Retour à la liste des offres

DIRECTEUR INDUSTRIEL et SUPPLY-CHAIN


23-07-2019 - CDI
Référence
13474-AA
Localisation
Nouvelle-Aquitaine
Fonction
directeur industriel

Contexte du recrutement et définition de poste

Fort d’un savoir-faire nourri sur plusieurs générations et d’une parfaite maitrise industrielle, ce groupe familial, leader européen sur son marché, développe une stratégie conquérante sur la valorisation à la consommation de gammes de produits élaborés dans un souci de qualité et de richesse gustative. La poursuite de ses ambitions de croissance nécessite le recrutement pour l’un de ses sites un(e) :

            Nous recherchons à cet effet un ….

DIRECTEUR INDUSTRIEL et SUPPLY-CHAIN (H/F)

 

Dont la mission sera de concevoir et mettre en œuvre toutes les actions permettant d’améliorer les performances de l’outil de production dans un  souci de rentabilité, tout en respectant les règles d’hygiène et de sécurité et garantissant la satisfaction des clients.

Ainsi, vous déterminerez les objectifs de production (de l’abattage jusqu’à l’expédition de nos produits élaborés), en matière de coût, délais, quantité et qualité. Au-delà, vous superviserez l’ensemble du processus d’ordonnancement en matière première en lien avec le responsable supply-chain, piloterez les interventions de maintenance avec le responsable du service, suivrez un certain nombre d’indicateurs de production et les animerez auprès de votre équipe. Vous contribuerez à la mise en œuvre de la démarche d’amélioration continue, proposerez des investissements, et, gérerez vos besoins en ressources: humaines, matérielles, économiques… en collaboration avec les services supports.

Par ailleurs, vous élaborerez votre budget d’exploitation et le suivrez au cours de l’année, participerez à la définition des prix de revient en lien avec le contrôle de gestion. En veille active sur votre marché, vous vous tiendrez informé des dernières innovations techniques et réglementaires afin de pouvoir anticiper les évolutions du secteur d’activité.

Poste basé en Nouvelle Aquitaine

Salaire suivant expérience

Profil recherché

Nous recherchons pour ce poste un profil de formation supérieure (niveau Bac + 5) en gestion industrielle, bénéficiant d’une expérience impérative, d’au moins 5 ans,  en management de production et ordonnancement, acquise en produits frais. Vous faites preuve d’excellentes capacités à organiser et gérer, fédérateur d’hommes, communicant, vous êtes capable d’entraîner vos équipes vers l’atteinte d’objectifs de production.

ADEQUATION ET PERFORMANCES

1, rue Victor Hugo 

44 404 Rezé Cedex

Tél : 02 40 97 20 84