Retour à la liste des offres

ASSISTANTE POLYVALENTE (H/F)


10-09-2019 -
Référence
13468-AA
Localisation
Nouvelle-Aquitaine
Fonction
adv

Contexte du recrutement et définition de poste

Créée de l’idée et par la volonté d’un ingénieur agroalimentaire mordu de nature et féru de nutrition bien être, cette entreprise en devenir produit et commercialise toute une gamme d’en-cas et gourmandises sur bases de fruits déshydratés, distribués en GMS GSA et réseau BIO) et circuits différenciés. L’ouverture et l’engagement de nouveaux référencements avivant une dynamique promise à d’autres développements, l’heure est en interne de fédérer ressources et compétences, à souhait de continuer à grandir et faire face à ses enjeux futurs. Nous recherchons à cet effet un(e):

 

ASSISTANTE POLYVALENTE (H/F)

 

dont la mission consistera à assurer le lien et l’interface entre l’organisation interne de l’entreprise et ses relations extérieures (fournisseurs, clients, partenaires, …), dans un souci d’initiatives avisées, de réponses pertinentes et de solutions proportionnées dans la gestion des attentes ou problématiques situées ou observées au quotidien.

Vous interviendrez sur les tâches administratives (déclarations légales, nécessités et démarches du même acabit engageant l’entreprise et son identité), assurerez le back-office commercial (gestion des appels clients, enregistrement des commandes, facturation, suivi des en-cours), intègrerez et actualiserez les informations comptables dans les outils prévus à cet effet, aurez la responsabilité de la communication externe de l’entreprise, de la mise à jour du site internet et des pages figurant sur les réseaux sociaux, ainsi par extension que de la suppléance du dirigeant dans la gestion de l’intendance au quotidien. Vous prendrez aussi en charge les sollicitations sur l’export, les demandes d’informations, de services et tarifications, et prendrez part à des salons professionnels.

Poste domicilié en région Sud-ouest. Salaire selon expérience.

 

Profil recherché

Nous recherchons pour ce poste un profil de formation supérieure (Bac + 2 mini), doté d’une première expérience significative dans une assise similaire en univers PME, idéalement agroalimentaire. Bonnes qualités relationnelles, sens de l’organisation, esprit méthodique et rigoureux, simplicité, positivisme, préoccupation de l’intérêt général et loyauté, vous seront de nécessaires dispositions pour satisfaire avec succès aux exigences et attendus de ce projet professionnel. Pratique de l’anglais attendu.