Accès membre

Identifiants oubliés ?

RESPONSABLE DE CENTRE (H/F)

Référence : 12403-AG

Contrat : CDI
Fonction : responsable d'enseigne
Localisation : Pays-de-la-Loire


Contexte du recrutement et définition de poste :

Leader sur le marché du pneumatique et présente sur le territoire national, cette société intervient sur tout type d’engins et véhicules. Elle recrute pour l’une de ses agences, marquée d’une forte clientèle PL / VL, un(e) :

 

RESPONSABLE DE CENTRE (H/F)

 

Hiérarchiquement rattaché au responsable d’activité régionale, vous assurez l’animation et le pilotage de votre centre de services dans le respect de la politique globale de l’entreprise. Vous veillerez à son bon développement, à ses performances, et à sa rentabilité en accord aves les objectifs définis, serez en charge de l’accompagnement et du management de l’équipe en place et garant d’un esprit d’ensemble valorisant le savoir faire et l’expertise de l’entreprise.

Ainsi, vous aurez à mettre en œuvre des plans d’actions commerciales et organisationnels, définirez des objectifs collectifs et individuels dont vous suivrez au quotidien les applications. En tant que manager vous saurez fédérer votre équipe autour d’un projet commun, la motiverez et la ferez progresser dans le sens du toujours mieux à accomplir. Vous veillerez à la bonne utilisation des outils de reporting mis à disposition, analyserez les performances de chacun de vos collaborateurs, et, mettrez en place des actions correctives si besoin.

Enfin, la satisfaction client étant au centre de vos priorités, vous mettrez tout en œuvre pour en obtenir une constante amélioration. Pour cela, vous êtes le garant de l’excellence opérationnelle, et de la qualité de la relation client. Vous êtes vous-même l’interlocuteur privilégié des grands comptes du centre.



Profil recherché :

Nous recherchons pour ce poste un profil de formation supérieure, doté d’une expérience significative dans la gestion d’un centre de profit acquise auprès d’une clientèle mixte ou B to B. Autonome et organisé, vous avez le goût du challenge, le sens de l’utile et du résultat, l’esprit client et une aptitude acquise et formelle au management d’équipe. Aisance relationnelle, dynamisme, ténacité et positivisme complètent vos dispositions personnelles.

 

 

Poste en CDI. Rémunération : fixe + variable sur objectifs. Domiciliation Maine et Loire (49).

 

ADEQUATION ET PERFORMANCES

1, rue Victor Hugo 

44 404 Rezé Cedex

Tél : 02 40 97 20 84