Accès membre

Identifiants oubliés ?

SPECIALISTE ESPECE LAPIN (H/F)

Référence : 11317-AG

Contrat : CDI
Fonction : spécialiste espèces
Localisation : Pays-de-la-Loire


Contexte du recrutement et définition de poste :

Forte d’une expertise technique reconnue dans les domaines de la nutrition animale, des techniques d’élevage et de la valorisation optimum des productions agricoles, cette belle entreprise de la région Ouest cultive en son sein à l’appui de solutions efficientes le souci constant  de l’adaptation marché et de la satisfaction client.

Soucieuse de renforcer son organisation pour faire face à ses enjeux actuels et futurs, elle recherche un(e) :

 

SPECIALISTE ESPECE LAPIN (H/F)

 

Rattaché au Responsable de l’activité Lapin et en liens interactifs avec les managers des unités R&D, Marchés et Additifs, vous aurez pour rôle et mission d’assurer et d’animer le développement des activités techniques et commerciales de l’entreprise sur le marché lapin, tant en France qu’à l’International. Vous interviendrez auprès d’une clientèle de fabricants d’aliments, groupements ou organisations de producteurs, que vous visiterez et conseillerez sur l’étendue du périmètre technique de l’entreprise (alimentation, nutrition, formulation, suivi de production, hygiène et santé animale, confort animalier, optimisation zootechnique, analyses économiques, outils de gestion et d’aide à la décision, assurance qualité, traçabilité, …), travaillerez sur des applications concrètes conçues sur mesure et assisterez vos clients dans leurs projets de développement et d’optimisation de performances. Vous serez associé à des travaux d’ensemble, prendrez part en ce sens au développement et à l’adaptation de nouveaux concepts, et favoriserez par votre action l’affirmation et l’élévation du savoir faire métier de l’entreprise.

 

Domiciliation du poste en région Ouest. Salaire suivant expérience.



Profil recherché :

Nous recherchons pour ce poste un profil de formation supérieure (ingénieur agri ou agro, vétérinaire ou équivalent), bénéficiant d’une première expérience en alimentation animale ou en zootechnie en filière monogastrique, idéalement dans le lapin. Autonomie, sens de l’engagement, exigence et rigueur dans la réalisation, vous seront indispensables pour satisfaire avec succès aux attendus de la fonction à pourvoir. Esprit “client“, qualités de communication et aptitude à travailler en équipe complètent vos dispositions personnelles. Anglais courant. Déplacements en France et à l’étranger.

 

 

ADEQUATION ET PERFORMANCES

1, rue Victor Hugo 

44 404 Rezé Cedex

Tél : 02 40 97 20 84