Accès membre

Identifiants oubliés ?

SPECIALISTE RUMINANT (H/F)

Référence : 12383-AG

Contrat : CDI
Fonction : spécialiste espèces
Localisation : Pays-de-la-Loire


Contexte du recrutement et définition de poste :

Conceptrice de solutions techniques concrètes et innovantes dans les domaines de la nutrition animale et végétale, cette entreprise entreprenante et dynamique regroupe en son sein plusieurs métiers (expertise nutritionnelle et zootechnique multi-espèces, conseils en  développement, conception d’outils d’aide à la décision, élaboration de prémix, recherche et commercialisation d’additifs, …) au service des productions agricoles et de leur évolution.

Soucieuse de renforcer son organisation pour faire face à ses objectifs et projets de développement, elle recrute un(e) :

 

SPECIALISTE RUMINANT (H/F)

 

Hiérarchiquement rattaché au Responsable du Département Ruminant, et en relation  avec les unités ressources connexes (Innovations, R&D, Additifs, Marchés, Qualité) internes à l’entreprise, vous serez en charge d’animer et de conduire le développement des activités techniques et commerciales sur le marché ruminant, en France et pour partie à  l’Export. 

Vous opèrerez auprès d’une clientèle de fabricants d’aliments, leur fournirez conseils, appui et accompagnement sur l’étendue du périmètre métier de l’entreprise (formulation, nutrition de précision, techniques d’élevage économie de production, …), travaillerez sur des applications concrètes conçues sur mesure et assisterez vos clients dans leurs orientations et projets de développement. Vous observerez une veille active sur les innovations techniques et les nouveautés marché en termes d’ingrédients, prendrez part à l’évolution de l’offre produits/services et favoriserez par votre action l’affirmation des compétences et positions terrain de l’entreprise.

Domiciliation du poste en région Ouest. Salaire suivant expérience.



Profil recherché :

De formation supérieure (ingénieur agri/agro, vétérinaire ou équivalent), vous justifiez d’Dun vécu notable et d’une expérience réussie en nutrition ou zootechnie dans la filière ruminant. Autonomie, sens de l’engagement, exigence et rigueur dans l’application, qualités relationnelles et juste perception des enjeux, seront d’indispensables dispositions pour répondre avec succès aux attendus de la fonction à pourvoir. Vous parlez couramment anglais.

Domiciliation du poste en région Ouest.

Salaire suivant expérience.

 

 

ADEQUATION ET PERFORMANCES

1, rue Victor Hugo 

44 404 Rezé Cedex

Tél : 02 40 97 20 84